Forum de la guilde Silver Star [Tera]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Silver Star. Guilde de Tera, créé le 07/05/2014. Bonne ambiance et entraide, sont les maîtres mots.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Les buts généraux actuels de la guilde

    Vondermerch [admin]
    Vondermerch [admin]
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 32
    Localisation : Les Pennes Mirabeau

    Les buts généraux actuels de la guilde Empty Les buts généraux actuels de la guilde

    Message par Vondermerch [admin] Mar 13 Mai - 11:50

    Comme certains le savent déjà, j'ai plusieurs projets pour la guilde, bien sûr si quelqu'un d'autre de la guilde a d'autres projets à partager, ses propositions sont les bienvenues dans la partie du forum concernée.

    But de convivialité:
    Tout d'abord la guilde est un espace d'entraide, de dialogue, d'échange humain. Le chat de guilde en plus du forum sont là pour ça, mais pas seulement. J'ai le souhait que la guilde soit un lieu familial et soudé, j'ai déjà eu cette expérience dans une autre guilde d'un autre MMO, et c'est cette familiarité que je recherche, un peu à l'image de la guilde du manga Fairy Tail pour ceux qui connaissent.
    Raison pour laquelle, dans un but de convivialité, j'ai décidé de choisir aussi un lieu de rencontre physique (dans le jeu... haha), un QG où notre guilde élira domicile, sans s'approprier les lieux non plus, ce qui gênerait les autres joueurs de TERA. Pour le moment le lieu QG de la guilde a été choisi et sera dans la capitale Elfe "Allemantheia". Pour les raisons suivantes:

    - Nous sommes une grande guilde et nous avons besoin de beaucoup de place.
    - La ville est classe, une architecture de grandeur et de puissance, à l'image future de notre guilde.
    - C'est l'une des trois capitales du jeu, et elle est déserte, nous la peuplerons et la rendrons vivante, et d'autre part c'est un passage forcé du jeu, le but étant d' ébahir les joueurs voyageurs qui verrons notre Emblème de guilde partout dans la capitale. Comme si nous étions presque les gardiens de la capitale. ^^
    - C'est une capitale et elle regroupe presque toutes les commodités nécessaires pour ne pas avoir forcément besoin de bouger. (La banque, le courtier, les magasins etc)

    En ce qui concerne la convivialité de la guilde, j'organiserais sans doute, moi ou d'autres gradés, voire même n'importe qui dans la guilde, des sorties de guildes en donjon, en fort des corsaires, en alliance, en guerre de guilde ou pvp, en farm xp ou stuff, et aussi en quête de guilde pour faire évoluer la guilde.

    But de puissance:
    Mon but est de faire connaitre la guilde de par sa puissance et sa richesse, pour cela nous commencerons bien sûr tous par monter au level max, ensuite nous nous occuperons des stuffs PVP de chacun, et pour finir nous entamerons les diverses guerres possibles:

    - Guerres de guilde, nous ouvrirons notre accessibilité aux guerres, et nous ferons respecter surtout au sein de notre QG dans le cas d'une attaque ennemie, si nous souhaitons mener notre guilde au sommet, nous devons être capable de régner et de faire régner l'ordre, au moins dans notre QG.
    - Fort des corsaires, nous organiserons des équipes de fort des corsaire pour nous faire connaitre mondialement parmi les meilleurs.
    - Alliance, nous nous efforcerons de rivaliser contre les autres alliances avec notre alliance, de protéger le QG de l'alliance, surtout en cas de batailles d'alliance. L'exarque devrait nous prévenir d'avance. Nous pouvons augmenter dans la hiérarchie de l'alliance, pour peut être un jour devenir la guilde mère de l'alliance qui sait?

    But de richesse:
    Une guilde riche a beaucoup plus de facilité à s'offrir du bon équipement.  Bien sûr la banque de guilde est ouverte à toute forme de don, sachant que ces dons seront utilisés ou bien pour équiper les membres de la guilde en bon équipement, ou bien pour gravir les échelons dans la hiérarchie de l'alliance, pour un jour peut être devenir la guilde mère.

    Les sorties PVE en donjon seront certainement enrichissantes pour la guilde, surtout quand nous ferons les donjon de haut niveau, dans lesquels il faut être plusieurs pour gagner.

    J'ai un autre grand projet qui pourrais devenir enrichissant pour la guilde. Je compte organiser, de temps en temps sur le serveur, des championnats de PVP 1v1. J'écrirais un règlement de PVP, et nous choisirons une zone "arène" pour les PVP. Je ne pourrais pas organiser ça seul donc je formerais surement une équipe de juges pour le championnat.
    Je ferais payer les inscriptions au tournoi, et aussi les places du public (une somme dérisoire, mais qui à grande échelle sera élevée). Une partie des fonds sera gardée dans le coffre de guilde pour les dépenses de la guilde, tandis qu'un pourcentage qui sera calculé sera distribué entre les trois vainqueurs du tournoi, en fonction de leur place dans le classement.

    Si nous parvenons à obtenir des fonds conséquent, et que par chance nous devenons la guilde mère de l'alliance, il y a apparemment un système de taxes qui peut être mis en place, nous verrons donc cela en temps voulu. Je ne connais pas encore tous les pouvoirs de l'Exarque (président de l'alliance) et de sa guilde mère.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:48