Forum de la guilde Silver Star [Tera]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Silver Star. Guilde de Tera, créé le 07/05/2014. Bonne ambiance et entraide, sont les maîtres mots.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Des spots Xp intéressants ?!

    Clylight
    Clylight
    Sous-officier
    Sous-officier


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Localisation : Casablanca

    Des spots Xp intéressants ?!   Empty Des spots Xp intéressants ?!

    Message par Clylight Ven 9 Mai - 22:16

    Salut , des fois je me lace un peu des quêtes ( non beaucoup ) , j'aime trop tuer des Mobs , faire des trains de petits mobs a tuer <3 , vous avez des Idées sur les spots ou je peux monter facilement de Lvl et prendre du plaisir ?!
    Vondermerch [admin]
    Vondermerch [admin]
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 32
    Localisation : Les Pennes Mirabeau

    Des spots Xp intéressants ?!   Empty Re: Des spots Xp intéressants ?!

    Message par Vondermerch [admin] Mar 13 Mai - 10:51

    Alors en fait comme tu as dû le constater TERA est beaucoup concentré sur la quête et le farm de quêtes pour up de lvl. Mais il y a moyen de passer à côté sans trop s'ennuyer à faire toutes les quêtes du jeu. Cependant les quêtes d'histoire (rouges) restent très importantes, je vais donner plusieurs moyens d'éviter le farm de quête, mais les quêtes rouges sont vraiment importantes pour avancer dans l'histoire, et en plus elles XP bien généralement ^^. Alors pour les différentes méthodes d'xp que j'ai pu découvrir, dans l'ordre d'efficacité:

    - Le rush des quêtes/quêtes journalières ou de donjon par un haut lvl, méthode un peu bourrine et pas très pédagogique en terme d'apprentissage du jeu, mais efficace. ^^" (quand il y a trop de différence de lvl avec le joueur HL, le petit lvl ne gagne pas d'xp avec les monstres tués, mais seulement avec les quêtes.)

    - Les champs de bataille "fort des corsaires" et "kumas", des modes pvp qui offrent une quête journalière qui donne de bonnes récompenses mais surtout énormément d'xp, très pratique pour monter vite de lvl, mais le problème c'est qu'il faut gagner pour valider la quête. x) (nous ferons une rubrique plus précise sur le fort des corsaires, car nous allons créer des équipes pour ces batailles tactiques et complexes).

    - Farmer des monstres élites en groupe avec des gens d'à peu près même level. Cela reste le moins efficace, mais ça fonctionne aussi.

    Voilà voilà je crois que j'ai donné les méthodes les plus efficaces, si tu as d'autres questions n'hésites pas. ^^
    Clylight
    Clylight
    Sous-officier
    Sous-officier


    Messages : 28
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Localisation : Casablanca

    Des spots Xp intéressants ?!   Empty Re: Des spots Xp intéressants ?!

    Message par Clylight Mar 13 Mai - 13:29

    Merci a toi ! la 1iere proposition est a essayer car j'en ai eu un peu l'expérience dans une quete et ça me revient mtn que l'xp / temps est très correcte
    avatar
    Invité
    Invité


    Des spots Xp intéressants ?!   Empty Re: Des spots Xp intéressants ?!

    Message par Invité Lun 19 Mai - 6:09

    Salut aux chutes du dragon il y à un endroit (du level 50/57 1h de farme environ = 1up +popoexp(50%+) +popo po pour rentabilisé l'achat des 2popo environ 100po h)
    Vondermerch [admin]
    Vondermerch [admin]
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 32
    Localisation : Les Pennes Mirabeau

    Des spots Xp intéressants ?!   Empty Re: Des spots Xp intéressants ?!

    Message par Vondermerch [admin] Lun 19 Mai - 8:31

    Merci Perfine je pense que c'est une info qui peut intéresser toute la guilde pour up plus rapidement. Wink
    Vocifer
    Vocifer
    Soldat
    Soldat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Localisation : Toujours plus au Sud

    Des spots Xp intéressants ?!   Empty quétes journalières

    Message par Vocifer Lun 2 Juin - 16:44

    Je n'en ai trouvé aucune . ... enfin il me semble car je pense que les quêtes journalières sont liées aux réputes ?? Il ne s'agit pas ,
    me semble t il , de celles qu'on trouvent un peu partout et qui sont répétitives et que l'on peut faire successivement tant qu on a le level voulu ?

    Y a t il un level mini pour y accéder et où se trouvent elles ???

    Quelles sont les réputations à up en priorité et comment faire ?

    Merci de vos réponses Suspect 

    Vondermerch [admin]
    Vondermerch [admin]
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 32
    Localisation : Les Pennes Mirabeau

    Des spots Xp intéressants ?!   Empty Re: Des spots Xp intéressants ?!

    Message par Vondermerch [admin] Mar 3 Juin - 0:39

    En fait c'est une bonne question car je me suis mal exprimé, je voulais dire "quêtes répétitives" pour l'xp rapide, les quêtes journalières sont disponibles au niveau 60, dans les capitales principalement. Ce sont des quêtes vertes, faciles, et qui rapportent de la réputation et de l'argent.

    Les réputations les plus importantes à up sont celles de bellicarium (disponibles assez tôt avec les champs de bataille Kuma et corsaires) mais surtout la réputation de nexus disponible au niveau 60 en fait. Je parle bien sûr d'un point de vue pvp. Je vais faire une rubrique sur ça mais pour avoir le stuff ultime pvp, il faut farmer les points bellicarium (corsaire kuma) et agnitor (nexus).
    Avec ces points il faut acheter le stuff complet "Venteguerre" (avec les points bellicarium), et le stuff complet de Nexus de l'agnitor de votre classe.
    Avec ces deux stuff (que vous sacrifierez), et quelques orthoclases de vainqueurs (obtenues avec les points bellicarium aussi=corsaire et kuma), vous pourrez fabriquer le stuff pvp1 (nommé dans le jeu "stuff conjoint").
    Avec le stuff conjoint (que vous sacrifierez), et quelques objets (encore une fois) de corsaire et kuma, vous pourrez fabriquer le stuff pvp2 (nommé dans le jeu "stuff de force de frappe")
    Et enfin pour finir, si vous avez la volonté et le courage, avec ce même stuff pvp2 (que vous sacrifierez une fois encore) et quelques items de corsaires kuma (une fois encore..), vous pourrez enfin fabriquer le stuff pvp3, stuff ultime du jeu (pour le moment), aussi appellé le stuff FORGEOBSCUR..
    Vous pourrez enfin commencer vos enchantements réellement utilement... =/ Bonne chance!! xD
    Vocifer
    Vocifer
    Soldat
    Soldat


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/05/2014
    Localisation : Toujours plus au Sud

    Des spots Xp intéressants ?!   Empty Re: Des spots Xp intéressants ?!

    Message par Vocifer Mar 3 Juin - 11:39

    Merci de ces précisions .

    Par contre .... euhhhh  rabbit  et pour le PVE , tu conseilles quoi ? comme répute et item ?

     confused confused confused 
    Vondermerch [admin]
    Vondermerch [admin]
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 32
    Localisation : Les Pennes Mirabeau

    Des spots Xp intéressants ?!   Empty Re: Des spots Xp intéressants ?!

    Message par Vondermerch [admin] Mar 3 Juin - 12:50

    Pour le PVE il n'y a pas vraiment de répute à augmenter en réalité, si tu veux être vraiment bien stuffé PVE, il faut que tu farme un peu le Donjon Balder au niveau (mode solo ou pas), tu obtiens facilement le stuff Occulus, qui est un excellent stuff PVE (et même pas besoin de l'enchanter, toute manière il est pas enchantable), sinon dans ce même donjon (et d'autres aussi), tu obtiens des insignes en fusions, échangeables dans les capitales contre le stuff inébranlable, stuff PVE encore plus puissant que l'Occulus, A CONDITION de l'enchanter à environ +9, sinon il est moins puissant. Et paraîtrait-il que le meilleur stuff PVE, donc au dessus de l'inébranlable, se drope dans le donjon WonderHolme, qui est, à mon sens, le donjon le plus difficile que j'ai vu pour le moment (il faut être 10 lvls 60).

    Contenu sponsorisé


    Des spots Xp intéressants ?!   Empty Re: Des spots Xp intéressants ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:09