Forum de la guilde Silver Star [Tera]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Silver Star. Guilde de Tera, créé le 07/05/2014. Bonne ambiance et entraide, sont les maîtres mots.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Déguisements et chapeaux

    Vondermerch [admin]
    Vondermerch [admin]
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 32
    Localisation : Les Pennes Mirabeau

    Déguisements et chapeaux Empty Déguisements et chapeaux

    Message par Vondermerch [admin] Mar 3 Juin - 14:14

    Pour ceux qui veulent de l'esthétisme, il est possible de se procurer des chapeaux et déguisements sans forcément payer le prix fort. Il est possible de se procurer des chapeaux en les achetant dans les magasins de réputation des capitales une fois arrivé lvl60, toutes les zones de réputation (visibles dans le profil) ont des magasins particuliers différents, il y a tout de même un grand nombre de chapeaux que je ne citerais pas, sinon j'ai pas fini... Bref pour les déguisement montez vos réputation dans la ville que vous voulez, sinon avec les points Nexus c'est aussi possible.
    Il y a d'autres part des quêtes de chapeaux à Velika, à côté du marchand de réputation justement, il faut rapporter des objets pour fabriquer les chapeaux.

    Il est possible d'obtenir un déguisement de pirate gratuit sur LE SITE DE TERA, vous vous connectez avec votre compte, vous allez dans VERS ANCIENNE GESTION DU COMPTE, puis TAPER UN CODE, et enfin vous tapez le code: pirat
    Vous obtenez enfin votre déguisement dans le jeu. (information qui m'a été donnée par Zetso, merci Zetso ^^)  pirat 
    [Admin]Kanchi
    [Admin]Kanchi
    Admin
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 07/05/2014

    Déguisements et chapeaux Empty Re: Déguisements et chapeaux

    Message par [Admin]Kanchi Mar 3 Juin - 16:51

    Pour Information, le déguisement pirate, j'en avais aussi parler mais dimanche, quand un certain nombre était connecté dont toi. Mais bon comme on m'écoute jamais XD
    Vondermerch [admin]
    Vondermerch [admin]
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 32
    Localisation : Les Pennes Mirabeau

    Déguisements et chapeaux Empty Re: Déguisements et chapeaux

    Message par Vondermerch [admin] Mar 3 Juin - 20:59

    XD, bah c'est pour ça aussi que je le met sur le forum, pour que tout le monde puisse savoir sans qu'on répète sans arret, pasque sinon c'est chaud. xD
    [Admin]Kanchi
    [Admin]Kanchi
    Admin
    Admin


    Messages : 58
    Date d'inscription : 07/05/2014

    Déguisements et chapeaux Empty Re: Déguisements et chapeaux

    Message par [Admin]Kanchi Mar 3 Juin - 21:00

    C'est vrai ! J'ai eu du mal au début !

    Contenu sponsorisé


    Déguisements et chapeaux Empty Re: Déguisements et chapeaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:07