Forum de la guilde Silver Star [Tera]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Silver Star. Guilde de Tera, créé le 07/05/2014. Bonne ambiance et entraide, sont les maîtres mots.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Dernières Informations / Actualitées

    Vondermerch [admin]
    Vondermerch [admin]
    Admin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 07/05/2014
    Age : 32
    Localisation : Les Pennes Mirabeau

    Dernières Informations / Actualitées Empty Dernières Informations / Actualitées

    Message par Vondermerch [admin] Mar 22 Juil - 9:54

    Salut à tous, comme vous le savez pour la plupart d'entre vous surement, la guilde a eu quelques coup durs ces derniers jours, beaucoup de membres sont partis, mais la guilde n'est pas morte pour autant. Nous avons passé un bon moment tous ensembles et c'est le principal.

    La guilde va sans doute encaisser un petit sommeil comme cela arrive parfois à certaines guildes, d'autant plus que je serais absent pendant plus de deux semaines à partir du 24 juillet, donc dans deux jours.

    La guilde va dormir quelques temps mais renaîtra bientôt de milles feux flamboyants, tel le Phoenix immortel, toujours plus puissant, toujours plus beau. Je n'abandonne aucun de mes projets, et je jure d'accomplir tous mes voeux sur Tera, car je me suis promis qu'il sera mon tout dernier MMO. Après ça je n'aurais surement plus réellement le temps pour jouer à des MMOs. Raison pour laquelle je ferais tout pour finir ma "carrière de MMOiste" en beauté.

    Je vous souhaite encore une bonne continuation et un bon jeu à tous. Nous nous reverrons bientôt... Wink

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:48